Mac Music  |  Pc Music  |  440Software  |  440Forums  |  440tv  |  Zicos
Partager cette page
Bienvenue visiteur

Intermittent pour iPhone et Android

samedi 2 février 2013, 22:35, par d-cipher Divers > Orlaim
Divers : Intermittent pour iPhone et Android - pcmusicDéveloppée pour les techniciens et les artistes, Intermittent donne un état précis de leur situation vis à vis du régime d'indemnisation du chômage.

L'application gère les contrats de travail mais aussi la formation, les arrêts, les emplois hors Annexes. Ces activités peuvent être passées mais aussi prévisionnelles. Cette application pour iPhone et Android gère également l'ouverture des droits, les allocations perçues et restantes. Elle fournit des statistiques en détaillant les heures, le salaire moyen et le poids de chaque employeur.
L'avis des membres
Partager cette news
Pas encore membre?
Devenez membre! C'est rapide, gratuit et cela vous permet de poster vos annonces, vos news, des questions dans les forums, de changer vos réglages d'affichage...
Sur votre site
Enrichissez le contenu de votre site en publiant les dernières news de PC et Musique. Il suffit d'insérer une simple ligne de code dans les pages de votre site, pour que vos visiteurs bénéficient en temps réel des toutes dernières dépèches parues sur PcMusic .
Cette section de PcMusic est entretenue par d-cipher et par l'équipe des traducteurs.
20:40 CEST - © PcMusic 1997-2024